(+216) 29 38 46 34

Des Cartons et des Emballages pour Chaque Elément

Vous prévoyez déménager prochainement, vous déménagez pour la première fois, vous n’avez aucune idée des étapes à suivre, quelle société il faut choisir, comment faire avec les cartons ;…
Vous n’avez pas encore commencés et vous êtes déjà bouleverser. Calmez vous, ne paniquez pas, un projet de déménagement parait compliqué or que le faite d’accomplir les étapes une par une correctement, vous assurez un déménagement zen et sans stress.
Parmi les étapes les plus simple et les plus compliqués c’est l’emballage : chaque objet a son emballage spécifique et précis.

A Chaque Carton son Usage

Tout déménagement demandes des cartons de différentes tailles.
Commencez par les petits cartons destinés au stockage des livres, des petits bouquins ;…et tous les objets petits. Ne mettez pas trop pour faciliter le chargement sans avoir mal au dos.
Utilisez des scotches épais pour renforcer la solidité de carton.

Les grands modèles du carton peuvent nous servir pour les couettes, les couvertures, les chaussures ;…
Pour les objets fragiles surtout la vaisselle, les assiettes, les verres, les bibelots ;…utilisez des cartons spécifiques qui permette un stockage efficace sans risque de casse lors du transport ou chargement.
Nous vous conseillons d’utiliser les journaux et les papiers bulle pour chaque objet à emballer.

Pour éviter les heures de repassage, il est conseillé de ranger vos vêtements dans les cartons penderie pour une sécurité optimale. Mettez les costumes, les robes, les chemises ;… sur les cintres du cartons penderie pour éliminer le risque de pliage ou froissement collectif.

Pensez à protéger les pieds de tables et miroirs de penderie avec du carton ondulé, en prévision des éventuels chocs.
Enfin vous êtes prêts à vivre l’aventure de déménagement !!! Bonne continuation !!!