(+216) 29 38 46 34

Déménager vos vêtements en carton penderie

Quand on déménage d’un domicile à un autre, on se demande toujours comment faire et comment protéger nos vêtements précieux?
Comment ne pas abîmer nos chemises, robes soirées, costumes de travail, pantalons, vestes qu’on a acheté à des prix chers.

La solution magique pour transporter nos vêtements soigneusement et rapidement est de faire recours aux cartons en penderie.

Eviter le pliage de vos vêtement lors d’un déménagement

Grace aux fers à repasser, on peut plier nos vêtements avant de les transporter sauf que la majorité des personnes n’aiment pas le faire car c’est de la perte de temps surtout si on est pressé de déménager.
Pourquoi ne pas profiter des cartons penderie ?

C’est une solution idéale et très pratique, vous pouvez protéger vos vêtements sur cintres, ils seront bien ranger comme s‘ils sont encore dans votre armoire.

Déménagement des vêtements avec le carton penderie

Sans être obligé de plier vos vêtements de valeur pour longtemps, vous pouvez directement les accrocher sur les cintres des cartons penderie.
En plus, l’avantage idéal des cartons penderie c’est qu’ils protègent tout type de vêtements (costumes, robes, pantalons, chemises,…) contre la poussière, la lumière et l’humidité.
Ils seront transportés sans être abîmés et il ne vous reste qu’à les ranger dans le dressing du nouveau logement lors du déballage.
Utilisez les cartons penderie et gagnez beaucoup de temps lors de l’installation à la nouvelle adresse.
Les cartons penderie sont de différentes tailles donc vous pouvez demander auprès de votre déménageur professionnel, selon le volume de votre garde robe, la quantité nécessaire pour vos besoins.
Déménagez donc vos vêtements en toute sérénité et sans dégâts grâce aux cartons penderie.