(+216) 29 38 46 34

Enfin les cartons sont prêts, tout est bien emballé et le grand jour est arrivé !
Il reste que des bras professionnels pour charger le camion.
Avez-vous pensés aux outils indispensables pour réussir votre déménagement en toute sérénité !

La paire de gants

Les gants font partie de kit de déménagement, ils nous aident largement tout au long le déménagement. Ils protègent la paume de nos mains et assurent une prise des meubles et des cartons volumineux en toute sécurité.

Le diable

Il permet de transporter les meubles, la machine à laver, le réfrigérateur et autres éléments, plus ou moins lourds, plus rapidement et sans se casser le dos.

Les sangles

Les sangles sont essentielles pour maintenir l’équilibre de votre organisme et vos meubles lors du transport.

Les couvertures

Pour protéger les meubles contre la poussière, l’humidité et surtout les chocs et le glissage, il est obligatoire d’utiliser des couvertures avant de les mettre dans le camion.

La boite à outils

Aucun déménagement ne se déroule parfaitement sans avoir une boîte à outils (tournevis, visseuse, deviseuse, embouts de différentes tailles,…). La boîte à outils est fondamentale pour démonter et remonter les meubles.

Le marqueur permanent

Sur chaque carton, on doit noter le nom de la pièce qui lui correspond (chambre à coucher, cuisine, salon ;…) pour ne pas tous mélanger lors de déchargement et de déballage.

Les étiquettes

C’est très utile de mettre des étiquettes sur les éléments emballés, un par un, pour gagner du temps le jour vous videz vos cartons et vous ranger vos objets là ou vous souhaitez rapidement.

Le rouleau de scotch épais

Pour assurer une fermeture efficace à vos cartons, il suffit juste d’utiliser le scotch épais. Un carton de-scotché est le synonyme du stress et du travail double si ce n’est pas des casses.